Découvrez Capbreton pour vos prochaines vacances dans les Landes

Les Landes est une belle destination camping à ne pas rater en Aquitaine Pour tous les vacanciers désireux de découvrir la région landaise en vue de leurs prochaines vacances, le camping les Oyats vous invite à camper dans la célèbre station balnéaire de Capbreton, dans le sud des Landes. Cet hôtel plein air se trouve en bord de mer, au cœur d’une immense forêt de pins à Seignosse, à quelques kilomètres de Capbreton. Il conviendra parfaitement aux familles, aux tribus, aux couples ou encore aux campeurs en solo en quête d’un établissement de vacances de qualité pour se dépayser pendant leurs vacances. Son cadre idyllique et son ambiance conviviale contribueront à votre bien être. Le camping Les oyats vous accueillera entre autres dans des hébergements haut de gamme et vous propose des prestations 4 étoiles.
camping Capbreton

Capbreton dans les Landes

Capbreton vous permettra de faire le plein de loisirs nautiques, d’activités en plein air et de découvertes pendant vos vacances camping dans les Landes. Que votre séjour dure un weekend, une semaine ou plus, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Le camping Les Oyats met en plus à votre disposition divers services afin de rendre vos vacances en famille à Capbreton aussi agréables que possibles. Vous trouverez sur place un bar snack restaurant, une supérette, une laverie. Il propose aussi une connexion Wifi à accès payant. Vous aurez également le loisir de vous adonner à différentes activités au sein du camping à Capbreton les Oyats. Grâce aux terrains multisports, beach volley, mini-golf, salles de sport, aires de jeux, structures gonflables et autres structures de loisirs, vous pourrez vous divertir en famille ou entretenir la forme. En outre, ce camping 4 étoiles en bord de mer est équipé d’un espace aquatique comprenant des piscines chauffées, une pataugeoire, des toboggans aquatiques, un espace aqualudique et un jacuzzi ainsi que d’un espace bien être avec spa, sauna, hammam et cabines de soin.
camping à Capbreton

Que voir et faire à Capbreton?

Les curieux seront certainement ravis de visiter la ville de Capbreton au cours de leur séjour au camping les Oyats. On recommande les balades à pieds suivant les rues et les ruelles pour vous imprégner de l’ambiance locale et de sa douceur de vivre. Découvrez le centre-ville, le port de pêche et de plaisance, le marché aux poissons. La découverte du patrimoine local avec des monuments comme l’escatade, la statue notre Dame, l’église, la chapelle de la plage peut aussi vous intéresser. N’hésitez pas à pousser les portes des artisans, vous attabler dans les restaurants locaux et déguster les produits du terroir, ou encore à vous balader le long du Boudigau, le canal qui traverse Labenne et Capbreton. Les plages de Capbreton et ses spots de surf sont plutôt les rendez-vous incontournables des passionnés de sports nautiques, d’activités balnéaires et d’activités de plaisance. Farniente, stand up paddle, surf, kite-surf, voile, planche à voile, croisières, plongée etc., il y en sûrement une qui vous tente ! Les balades et randonnées suivant les pistes et sentiers balisés au cœur de la forêt landaise séduisent aussi plus d’un vacancier. Une escapade dans les réserves naturelles du Marais d’Orx, du Courant d’Huchet et de l’Etang Noir sera synonymes de belles aventures. Hossegor, Seignosse, Labenne et les grandes villes du Pays Basque.
Capbreton camping

Le camping les Oyats à Capbreton

Le camping les Oyats met à la disposition des campeurs des mobil-homes et des emplacements à louer près de Capbreton. Profitez de tout le confort dont vous aurez besoin en y louant un hébergement. Il y a des mobil-homes et des chalets de 20 à 40 m², ayant 2 à 3 chambres et offrant 4 à 7 places dans le camping. Ils sont équipés de tout le nécessaire pour séjourner comme à la maison (réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes+grille-pain, bouilloire, lave-vaisselle, TV, climatisation pour certains). Simples et économiques, le Natur’house et le safari Lodges s’adaptent aux petits budgets. Ils sont dépourvus de sanitaires. Les mobil-homes ont une salle de bain et un WC séparé, même 2 pour le modèle Confort en particulier et une terrasse couverte équipée de salon de jardin. Certains mobil-homes sont adaptés pour l’accueil des personnes à mobilité réduite. Les chalets séduiront les plus exigeants. Le modèle Cottage Premium est équipé d’une grande terrasse (51m²) avec jacuzzi. Les amateurs de camping traditionnel sont les bienvenus sur les emplacements camping caravaning. Ces terrains nus ont été conçus pour accueillir les tentes, les camping-cars et les caravanes. Le camping les Oyats à Capbreton propose un branchement à l’électricité, à l’eau et un accès aux sanitaires communs. Tous les vacanciers, sans exception, ont le droit de profiter de tous les services disponibles dans le camping landais. En haute saison, il organise des animations pour toutes les générations pour mettre l’ambiance.
<

1 commentaire

#1 https://goo.gl/SHRUZV a dit :

Hello! Quick question that's completely off topic. Do you know how to make your site
mobile friendly? My site looks weird when viewing
from my iphone 4. I'm trying to find a template or plugin that might
be able to fix this problem. If you have any suggestions, please share.
Thanks!

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot stpvi ? :